L-EXPERT-COMPTABLE.MA - Casablanca

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    Liste
Nom de l'entreprise
L-EXPERT-COMPTABLE.MA
Adresse
73 Bd Anfa , 6ème étage, Casablanca, Maroc
Carte
Téléphone
0661281242
Adresse du site Web
Heures de travaille
  • Lundi: 08:00 - 19:00
  • Mardi: 08:00 - 19:00
  • Mercredi: 08:00 - 19:00
  • Jeudi: 08:00 - 19:00
  • Vendredi: 08:00 - 19:00
  • Samedi: 08:00 - 19:00
  • Dimanche: 08:00 - 12:00
Chef d'entreprise Youssef NAJEDDINE
Année d'établissement 2020
Employés 1-5
Adresse e-mail
Carte d'endroit
À propos de
Nos services

L-Expert-comptable.ma s’adresse à tous.



Que vous soyez chef d’entreprise, professionnel libéral ou responsable d’association, seul ou à la tête d’une équipe, quel que soit votre domaine d’activité, L-Expert-comptable.ma est à votre écoute pour repérer vos besoins et y répondre.

De la création à la transmission de votre entreprise, nous sommes votre partenaire dans toutes les situations, qu’il s’agisse de la gestion quotidienne, des moments de difficulté ou des projets les plus ambitieux.
Description Le Cabinet L-EXPERT-COMPTABLE.MA est géré par Monsieur Youssef NAJEDDINE, Expert Comptable inscrit à l'ordre des experts comptables, Conseil Régional de Casablanca.

Le Cabinet L-EXPERT-COMPTABLE.MA est spécialisé dans le  
show_more conseil, l'expertise comptable et l'audit. Grâce aux connaissances toujours réactualisées de nos experts, nous offrons un large éventail de services en matière d'assistance aux entreprises et nous mettons à leur disposition une structure opérationnelle composé de professionnels ayant déjà conduit des missions de grande envergure.

Le Cabinet L-EXPERT-COMPTABLE.MA est également spécialisé dans l'implantation des Sociétés étrangères au Maroc. Il les assiste lors de l'accomplissement des formalités juridiques, fiscales, comptables et administratives.

Nos missions :

1 - Audit financier / Commissariat aux comptes
2 - Audit d'organisation
3 - Audit d'acquisition et évaluation
4 - Commissariat aux apports et fusion
5 - Tenue comptable et établissement des déclarations fiscales
6 - Traitement de la paie
7 - Supervision comptable et contrôle des déclarations fiscales
8 - Constitution de la société ;
9 - Montage financier ;
10 - Dossier d’investissement ;
11 - Autorisations administratives etc.
12 - Imposition des expatriés ;
13 - Formes d’implantation au Maroc ;
14 - Transferts de fonds ;
15 - Rapport société mère-filiale ;
16 - Zone franche et off-shore.
17 - Du traitement de votre comptabilité ;
18 - De la préparation de la liasse fiscale ;
19 - Des établissement des déclarations légales ;
20 - De l’approbation de vos comptes annuels.
21 - Élaboration des bulletins de paie et les déclarations sociales (télédéclaration et télépaiement) ;
22 - Traitement comptables de la paie ;
23 - Suivi des fiches du personnel et de la situation du personnel ;
24 - Assistance dans les relations de votre entreprise avec les organismes sociaux.
25 - Constitution de sociétés (par apport en numéraire ou en nature) ;
26 - Augmentation du capital social en numéraire ;
27 - Augmentation du capital social par compte courant ou réserves ;
28 - Augmentation du capital social par apport en nature ;
29 - Réduction du capital social ;
30 - Transformation de la forme juridique ;
31 - Apport de l’ensemble des actions détenues par des actionnaires personnes physiques dans une ou plusieurs sociétés à une société Holding (article 247 XXIV du CGI) ;
32 - Transformation de personne physique en personne morale ;
33 - Fusion par absorption de société ;
34 - Cession et donation d’actions ou de parts sociales ;
35 - Approbations des comptes annuels ;
36 - Changement du mode de gouvernance ;
37 - Ouverture de succursales ;
38 - Transfert de siège social,
39 - Modification ou extension de l’objet social, changement de la date de clôture de l’exercice social ;
40 - Etablissement des pactes d’actionnaires /d’associés, des accords tripartites etc.;
41 - Etablissement des différents contrats et actes juridiques ;
42 - Dissolution et liquidation des sociétés ;
43 - Embauche (déclarations, contrats de travail, éxonarations…) ;
44 - Rupture de contrat (procédures…) ;
45 - Bulletins de paie ;
46 - Déclarations sociales courantes (CNSS, IGR…).
47 - Catégorisation fiscale;
48 - Catégorisation commune ADII DGI
49 - Évaluation des organisations et des systèmes d’information existants ;
50 - Analyse des procédures et évaluation du dispositif de contrôle interne ;
51 - Restructuration d’organigramme et proposition de nouvelles structures
52 - Conception de procédures de gestion adaptées ;
53 - Élaboration des tableaux de bord ;
54 - Accompagnement de l’entreprise dans la mise en place ou dans l’optimisation du système d’information.
55 - Amélioration de l’information financière au Maroc avec la banque mondiale ;
56 - Etude des lois sur les différents types de sociétés (SA, SARL, SNC, SCS, …) ;
57 - Etude du projet de la loi comptable ;
58 - Etude des lois de finances annuelles.

Productos y Servicios (3)

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Questions et Réponses

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Dernière mise à jour sur Octobre 2021
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